Compte épargne livret de Bforbank

..:: visiter le site Bforbank livret ::..

Avec le livret d’épargne en ligne BforBank, vous allez tout simplement pouvoir profiter de l’un des meilleurs taux boostés. Tout en ayant un accès gratuit et à tout moment à votre compte épargne.

Une des meilleures offres

Si vous disposez d’une forte somme d’épargne à placer, le livret d’épargne BforBank devrait vous intéresser. En effet, pour toute première ouverture d’un tel produit avant le 29 août 2013 vous bénéficiez d’un taux boosté à 5 % brut, soit l’un des plus élevés actuellement. Ce taux est maintenu durant 4 mois et pour un montant d’épargne de 100 000 € maximum. Au-delà de ce montant ou de cette période, le compte épargne retrouve ses caractéristiques de base.

Un taux moyen pour un plafond pratiquement illimité

En dehors de la période promotionnelle, ce livret d’épargne reste intéressant même s’il est forcément moins rémunérateur. Le taux de base est de 1,70 % en ce moment. Mais là où il est vraiment intéressant, c’est que vous pouvez épargner jusqu’à 4 millions d’euros maximum pour un dépôt minimum de 10 € seulement pour le maintenir ouvert.

Un livret d’épargne en ligne

Ce que propose BforBank c’est avant tout un compte épargne en ligne. Cela implique donc que vous allez pouvoir le gérer entièrement et grâce à internet. De nombreux avantages sont à en retirer. Tout d’abord il est disponible quand vous le voulez. Il n’y a aucun horaire d’ouverture ou de fermeture, que ce soit pour une simple consultation ou pour effectuer diverses opérations courantes. De plus, vous pouvez y accéder depuis n’importe où puisque non seulement il est accessible en ligne, mais vous pouvez aussi vous y connecter via votre smartphone.

L’un des moins chers

Là où se démarque également le livret d’épargne en ligne BforBank, c’est au niveau de ses tarifs. En effet, il s’agit de l’un des moins chers du marché. Avec notamment aucun frais d’ouverture, de tenue ou de clôture du livret. De même, les versements et les retraits sont également sans frais.